Messages : 14 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : L'enfer!! >:D
Sujet: S4 league. Mar 6 Juil - 4:27
Alors, vu que vous avez remarquez, je ne suis pas souvent connecter sur Arane. Cela doit faire déjà environ 1 mois que je n'ai pas remis les mains sur cette Prêtre.
Oui, j'ai été beaucoup absente... et malgré cela, je le serai encore.
Ses temps-ci, sur le jeu, il semblerai que Dragonica, de mon point de vue, commence à m'ennuyer un peu. Il faut croire qu'avant, il y a 7 mois, je m'épanouissais sur ce jeu. Au fur et à mesure du temps, j'ai continuée à chercher des motivations. J'en ai perdu une très importante. J'ai continuée de croire qu'au fil du temps on fini tous le temps par trouver une nouvelle motivation. 2 mois plus tard, et bien sûr, après la sortie de l'extension "Paris contre-attaque", une motivation est encore partit. Et je cède.
Même si je n'ai pas encore bien pris le temps de vous connaître, et j'aurai peut-être dû, je vous aime bien! =) Mais heureusement! On ne perdra pas contacte! Je serai là si il le faut!
Je serai actuellement sur un autre jeu, c'est tout! ;D
C'est S4 league. => http://s4.fr.alaplaya.net/ Voici un lien, au cas où si quelqu'un viens tester! Je serai là
Et une vidéo, histoire de voir comment s'est:
Voici un chaser mode:
Et il y a d'autres modes!
Voilà, tous ça pour vous dire si il aurait quelques intéressés et que je serai absente pour ce jeu.
Je vous donne mon pseudo de Skype: akanette.
Bon jeu à vous sur Dragonica!
Cordialement, Arane.
Aroen
Messages : 69 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Picardie
Sujet: Re: S4 league. Mar 6 Juil - 13:45
oui c'est comprhensible (ne t'attend pas a ce que beacoup de monde reponde a ton post mais moi je suis la xD)
drago c'est asser soulant au bout d'un moment moi je me co juste pour jcj et flood un peu mais tout sa devien useless alors bon t'en fait pas meme si tu te connecte pas souvent t'auras prevenu tes toujour la bienvenue dans la guilde moi aussi sa m'arrive de changer de jeu comme sa parce que sinon sa devien forcement enervant
je regardrai plus en detail quand je rentrerai du maroc parce que la je vais pas pouvoir jouer sur un bout de temps la video a l'air pas mal (c'est un pro qui joue ? Parce que le jeu me semble un peu rapide)
Arane
Messages : 14 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : L'enfer!! >:D
Sujet: Re: S4 league. Mar 6 Juil - 14:59
De mon point de vue, ce n'est pas un pro. Mais il joue assez bien. Les pros sont encore plus spectaculaires! Il gère les sauts sur les murs et tout. Enfin bref, tu n'aura qu'à taper sur "YouTube" : S4 league pro. Il doit il y avoir des vidéos assez incroyable!
Mais merci Aoren d'avoir répondu!
ilias115 Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 29 Localisation : Picardie !
Sujet: Re: S4 league. Mer 7 Juil - 2:46
la meme ptetre que je testerais en revenant du maroc
alors aro ! tu vien a casa ou pas ? xD
et pour les motivation, la seul qu'il me reste, c'est la guilde xD
fHollow
Sujet: Re: S4 league. Lun 23 Aoû - 1:57
ca a l'air marrant comme jeu ^^
un third player shooter au corps à corps ... hmmm ^^
Remnei Admin
Sujet: Re: S4 league. Jeu 2 Sep - 20:02
Je plusssoiiiis à fond *-* J'adore ce jeuuuuux ! bon je suis pas terrible hein mais j'adore le principe et comme je lag pas du tout sur ce jeux ( par je ne sais quel miracle entendons nous bien xD)je profite quand drago me soule trop ( pasque le farm farm farm et encore le farm c'est pas terrible au bout d'un temps T-T) les tricks de pro sont vraiment formidable T-T c'est tout simplement merveilleux Pardon Winky je ne suis pas une bonne farmeuse =-= je ne deviendrais jamais la meilleure farmeuse ( reference si tu t'en rappelles pas à une reprise absolument formidable de l'hymne de Pokemon ... XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S4 league.
S4 league.
Page 1 sur 1