Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAKURAI POWAAAAA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le depart (èwé) au maroc :p

5 participants
AuteurMessage
Aroen

le depart (èwé) au maroc :p Empty
MessageSujet: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyLun 5 Juil - 2:15

BOOON a ceux qui ce sont pas co et qui ont eu la bonne ideé de passer sur le fofo (mawai ses sa)chosen est partit au maroc depuis dimanche matin et moi...... japprend a me servir de mac oui safari trouver le perriphériques (javoue jai galerer XD)

haem du coup je squate l'ordi a ma seur...... sa sra mieu au maroc au moins yauras windows :p sur lordi a mon frere avec internet et trop la classe et tout et tout XD

(la touche maj bug alors la dech ><)

avec un peu de chance MOUHAHAHAHAHAHAH je lagrais pas trop (a cause de la connexion hein pas de l'ordi :p)

alors pour communiquer (oui drago.... pas la paine dy penser pendant 1 mois sniiiif)

vous avez encore le droit de me passer votre id skype ou votre adresse msn pour ma part mwa mon skype c'est suddently_aroen et mon msn c'est jaliloul@hotmail.fr

ceux qui ne veulent pas devoiler leur skype ou msn tralalalalalala vous pouvez toujour me l'envoyer par mp ou alors ne pas me lenvoyer tout court x)

je previens quand meme sa va etre dur d'obtenir l'ordi surtout que je risque de pas avoir boucoup le temps entre la sieste la plage et la famille et les autres qui risque de monopoliser lordi aussi alors tout dou et pas de truc du genre "TU TES MEME PAS BCP CONNECTER"

hein la tendre et chere guilde (tendre.....entre moi le gros sadique , cho qui debite pas mald e conneries et cookies qui devient taré =D apres oui oui vous etes nombreux hein a pas etre net geenre fho , rem , ichi , ache et tou le tralalaa faites pas genre on est parfaitement normaux XD)

et ce gentil post parce que je m'enui alors rdv dans le flood (faites en sorte que je ne sois pas seul silvou plaiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyLun 5 Juil - 20:34

Et ben tu seras tout seul salop vu que tu m'as memepas mis dan s tes amis abriti de faux dictateur study
Aroen

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyLun 5 Juil - 20:55

Ah ? dans tes amis IG ? Parce que si c'est sa ca fait un bout de temps que t'y est --'

c'est plutot toi dans ce cas qui ma supprimé ou alors tu m'a pa vu
ilias115
Admin
ilias115

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyMer 7 Juil - 2:44

je crois qu'il parle des amis skype et msn

alors aro ? il te plais l'écran cubique avec le pc tout pourri et ses 256mo de ram ?

a lala que je l'aime ma connexion de 128kb --'

enfin vive le maroc quoi xD
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Romich

Romich

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyVen 9 Juil - 2:39

Aroen a écrit:
hein la tendre et chere guilde (tendre.....entre moi le gros sadique , cho qui debite pas mald e conneries et cookies qui devient taré =D apres oui oui vous etes nombreux hein a pas etre net geenre fho , rem , ichi , ache et tou le tralalaa faites pas genre on est parfaitement normaux XD)

nan ces amis la -_-
ilias115
Admin
ilias115

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyVen 9 Juil - 2:43

absolument pas compris romichou :X
Koukee

Koukee

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyMar 13 Juil - 21:12

[b]han ! chui pas taré =O nan ?
Aroen

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptySam 17 Juil - 15:20

ah ca? sola tu sais jai mis tou le tralalala au cas ou hein :p mùais si tu le prend comme sa (youhou le fake de internet mais osef hein 2dirham la demi heure mais oui cho les ecran son pourri xD et la ram avec x) (bah au moins jme tape plus macintoch x)

et sisi cookies t'es tareé tu le sais en + =D mais sa c pa important

ou alors ca l'est mais vuala quoi x) :p

bon de temps en temps mais comme par hasard c'est le vide total huuuh
ilias115
Admin
ilias115

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyLun 26 Juil - 22:41

mais nan cookies elle est belle intelligente (taré) stup... parfait ....... modéste et puis voila quoi

hein ? quoi ? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aroen

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptySam 31 Juil - 14:26

je crois que tes un chouia en retard dans le comprendage cho mais c'est pas grave puisque vous etes tarés et moi avec xD
fHollow

fHollow

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p EmptyLun 23 Aoû - 2:00

ahah la chance d'avoir des vacances ^^

par contre si yen a qui veulent pas dévoiler leur adresse, à mon avis c'est surtt pour pas que tu l'aie ^^
alors t'attends pas à la recevoir par pm ^^

bonne vacs, enfin t'es p-e revenu depuis Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le depart (èwé) au maroc :p   le depart (èwé) au maroc :p Empty

le depart (èwé) au maroc :p
Page 1 sur 1