Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REULOU PLAY (role play)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:14

donc vu que les deux abruti a coter de moi (l'un d'eux vien de s'inscrire, l'autre c'est aroen) veulent raconter de la merde, bah je creer un topic ayant pour but de ... ha merde j'ai oublier =S


HA VII raconter de la merde !

comment j'ai pu oublier ca affraid donc pour la peine va te pendre aro !! ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:20

AWAI alors vu que je suis en cours et ke je m'enui vraiment..je FLOUUUUD èwé alors jme posai une question


POURQUOI une femme de 50kg et de 1m85 paye ses vetement - cher qu'un homme du meme poid et de la meme taille hein???? pour les marques....ma wai se sa moi jdis ses de larnaque tout sa................




Ok jareeeeeeeeeeeeeeeeeeteuuuuh

nNANAN jarrete pas et au passage GG MWA PR GRENA!!!!!!!!

KE JVOU ECLATE TOUS EN JCJ et que ja le plus de victoires dans la guilde :p waaaaaaaaiwaiiiiii

vous avez vu sa la classsssee MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

je proteste dis le coupable
CREVE ENFLURE , dis la victime
Ce client m'a payer pour le defendre , dit l'avocat

et donc.....JE NE ME PENDRAI POINT sa rendrai tlm triste de voir leur floudeur preferer partir ainsi :p

ET DABORD VOU MOURREZ AVNT MOI PUISKE SES MOI KI EST CENSER VOU TUER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:21

bonjour je suis un pote du chef je ne joue pas a dragonica (aime pas les grafisme) mais comme on est partie sur les vanne pas drole bin continuon

il étais une fois un petit garcon qui tenais dans sa main un raton laveur mort ecraser, le petit garcon seule se promena dans la rue et croisa une pute il lui demanda si elle aver le sida la pute étonais se damanda pk mais le garcon ne repondi point et elle lui disa que non mais que sa pote en étais attin et elle lui donna la direction de sa pote le petit garcon en larme se mis a pleurer de plus en plus jusque o moment ou il trouva la pute et lui demanda si c t bien elle. la pute toute contente de savoir quelle aver un client ne socupas pas de son age, le petit lui demandant des service elle acepta pour trés peu, en sortant la pute aver enfin tirer un coup allor elle redevena lucide et demanda o garcon pk il vouler le sida il lui repondit: "quand je v rantrer je v niquer la nounou, aprés vers 8 heure mon pére va rentrer et niquer la bonne, ma mére a 9 heure va rentrer a son tour et elle va niquer avec mon pére toute la nuit et demain ma tin le facteur va venir deposer le courier et en profiter avec ma mére et c ste fils de pute qui a tuer mon raton laveur
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:24

en va voir c'qui qui va tuer l'autre aro hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:24

Ok baston beiginig!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:28

*attrape chosen et le fous par la fenetre...POUIHAAAAHAHAIOUHYAIUOUHOUYAAAIIAAAA*

*s'en va et prend soin de fermer la fenetre*

*chosen se ratrappe au rebord et tente de remonter...pas de pot...fenetre deja mermer et tombe a cause de la fatigue*

AWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:30

suite des conneri:

un jour troi truand se fesa tuer et alla en enfer vu leur bon comportement lucifer les envoya o paradie il se son bien comporter o paridie l'ange de dieu leur fit un surprise.
plusieur heure de marche plut tard il ariva a une falaise les truand pensa a une arnaque et l'ange leur a dit soter de cette falaise en pensant a se que vous vouler vous reincarner ils tenta et le premier sote il pensa a un ours et il se transforma (il a pas oublier de dire merci) le second sote et pense a un aigle il se transforma donc (il n'oublia a pas de dire merci a son tour) le troisieme sote ne sachant pas quoi devenir il reflechi il relechi mais il étais trop long et toucha le pied de la falaisa et il se disa "merde"

(pour se qui comme aroen ne son pas trés inteligent l'homme se transforma en en en en en ......... merde!)
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:32

t'abuse tu va tout poster xD

ca se voit qu'on a rien a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Invité
Invité




REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:33

suite saver vous que paris hilton vouler racheter marseille
comme sa dans les tribune elle entendra "PARIS PARIS ON T'ENCULE"
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:33

OMFG xD

ames sensible s'abstenir !! (oupah!! ) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Invité
Invité




REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:36

si un jour vous recever un message a 3 h du mat vous demandant si vous dormer vous reponder " non je joue o ping pong connard"
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:37

groupe facebook xDD

porte un soutien gorge walt disney et t'aura des seins animé xD


edit : vous en reviez ? ma mere m'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Invité
Invité




REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 15:38

vous aver troi poussin sur une table vous en vouler 2 que faite vous
TEN POUSSIN
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyVen 14 Mai - 19:22

bwahaha facebook ca xD

t'a deux chien sur une table t'en veut 3
t'en chie un

t'a deux croco dans une marre, l'un veut parler a l'autre, comment il fait ?
il lacoste
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyDim 16 Mai - 8:13

OULALALALALA votre humour va pas bien haut moi jdis...
Revenir en haut Aller en bas
Arane

Arane


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : L'enfer!! >:D

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyLun 17 Mai - 1:12

C'est ça votre Rôle-play?

Quand j'ai vu le sujet, je pensais que c'était un groupe pour faire du Rôle-play sur Dragonica (se mettre dans la peau du personnage), pour aller faire chier le monde emmerder le monde embêter le monde.

Après, y'a tous l'monde qui te dit "Ta péter un câble mon gars?" "Va te couché p'tit con" et toutes sortes d'insultes. x)


Dernière édition par Arane le Ven 21 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) EmptyJeu 20 Mai - 20:08

nan ce post, c'est a cause d'un cours d'anglais annuler, on a du aller en salle de com xD

facebook bloquer, toute sorte de forum bloquer, youtube bloquer, et bizarement, fofo rakurai ouvert xD

(jvous ai prevenu avec le "relou play" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





REULOU PLAY (role play) Empty
MessageSujet: Re: REULOU PLAY (role play)   REULOU PLAY (role play) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REULOU PLAY (role play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: