Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arane

Arane


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : L'enfer!! >:D

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyJeu 13 Mai - 20:06

Bonjour à tous les membres de Rakurai,

Irl, je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans. Je suis une fille qui aime beaucoup les mangas et les jeux, voilà pourquoi j'aime Dragonica. J'aime avant tout dessiner, c'est ma passion et peut-être que plus tard, j'aimerai en faire une profession.

Niveau personnalité, je suis une fille sympathique, gentille, timide et bien sûr maladroite! Je peux dire des choses pas très net ou de travers. Mais faites pas attention à ça. J'aime rêver dans mon petit monde de manga, dans ma tête. Il se peut que parfois je sois un peu fo-folle mais que rarement.

Oui, il y a aussi un truc le plus gênant chez moi. Ma fainéantise. Je suis très fainéante. Il m'arrive quelques fois d'être motivé. Mais c'est seulement "quelques fois"!

Je suis quelqu'un de zen. Je ne me fâche jamais. Et puis même si je le suis, je ne le montre jamais. Même quand on parle de jalousie.


Mon expérience dans le jeu?

J'ai commencé le jeu le 20 Juin 2009.
J'ai une petite Prêtre lvl 45.
Non! Arane n'est pas mon premier personnage. J'ai une Arlequin lvl 59. Mais on s'en fiche car je joue plus avec jusqu'à la nouvelle Extension.

Ah oui! Vous vous demandiez c'est quoi "Antisnopod"?

...

Et bah vous saurez pas!! Mwahahaha!


Bon bah c'est tout je pense.

En tout cas je suis pas méchante. Smile


Arane.
Revenir en haut Aller en bas
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyJeu 13 Mai - 20:50

BON BEN MOI JE VEUX SAVOIR CE QUE C'EST ANTISNOPOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre j'aimerais bien savoir comment tu l'as montée ton arlok ^^''



By Narity "the second floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (oui deuxieme après Aroen..."
Revenir en haut Aller en bas
Arane

Arane


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : L'enfer!! >:D

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyJeu 13 Mai - 23:34

La flemme de raconté...! Wink




====> Haha... vous pouvez plus savoir ce qu'est un AntiSnopod, forum plus valable xD

Mon Arlequin... bah je veux bien te donner quelques petits trucs pour t'aider.

Niveau compétences, ce qu'il faut augmenter ou pas (à mon goût).


Moulin à vents: Ca sert comme troisième attaques quand tu veux PvE (moi perso, je l'utilise beaucoup).
Coup de pied Ouragan: Toujours serviable pour attaquer les ennemies tout en avançant avec des dégâts toutes les 0,3 secondes.
Enorme fracas aérien: C'est le boost de "Coup de pied Ouragan", si tu veux faire des dégâts plus importants, tu peux l'augmenter.
Sept: Euh... de mon point de vue j'ai augmenter ce sort lvl 4, voir si ça allait me donner quelque chose de génial. Enfaite, non. Ce sort m'est complètement inutile. Je déconseille fortement de l'augmenter, sa ne vous fera que manger les points.
Coup de pied aérien: Très pratique pour choper ses adversaires aux alentours de 3m. Par contre, le temps de faire l'attaque, on ne peut pas enchaîner directement. Je ne le conseille pas en tout cas.
Boomerang: Ca peut servir mais bon, c'est pas du tout pareil qu'avec le skill "danse-lame" du guerrier. Faut savoir l'utiliser. Moi il me sers pas :p
Danse du Cosaque: Ca sa rox! Augmenter lvl 5 pour plus de dégâts importants.
Judge freyd: Boarf, j'aime pas trop, ça casse le combo, on peut pas enchaîner non plus. Surprised



=D


Dernière édition par Arane le Mer 19 Mai - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyVen 14 Mai - 8:18

OH JE VEUX ETRE UN ANTINOSPOD ET FAIRE REPOSER DES AMES EN PAIX !! crééons ce groupe dans la guilde et formons de équipes de recherche... geek

Bon sinn a part sa merci pour les conseils arlok ^^

a+ in game...

Narity (second FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tjrs après Aroen...)
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyVen 14 Mai - 14:58

je reve........ membre de la guilde of Mzalle xDDD

tu va etre mon ami toi !! (jte frer pendre avec surcis avec pour motif "refus de flood le canal guilde" t'a interet a flooder xD)


j'aime pas les verbe compliquationner


jprefere juste tuer les geneur comme ca j'en parle plus, ca va plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyVen 14 Mai - 15:04

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET LAH AROEN THE GREAT COMMING FOR.....garder sa place de PREMIER FLOUUUUUUDEUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DE LA DEATH QUi DIE!!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAH DIE DIE DIE!!!! :p (ou pas...)

MENFIN

alors je vai vou raconter lhistoire de 20000000 petit sangliers qui.........nan bon on laisse tomber alors je go chercher l'histoire du loup :p

D'accord je commence; C'est l'histoire d'un loup qui mangeai du mamouth en2158.... et BOUM une mere arrive et ARGG saleter de loup!!!!!
Le loup prend peur et senfui et se heurte a georges bush ! OH dammit wolf, i kill you!!!
Le loup prend peur et continue a s'enfuir tout en se trimbalant un boulet en mousse a ses pates et s'empierge dedans!
Le loup prend peur a cause du boulet parce que un garcon du village il avait gribouillé des yeux dessus et donc continue a s'enfuir tout en essayant de semer le boulet acroché a lui, et la, il s'accroche une patte dans un fossé dans lequelle groullait des hommes primitifs qui parlaient un peu pres comme sa : bhlagraleurgeulerihsdbimkuconasseoiutepu!!
Le loup prend peur et essaye de remonté avant de servir de diner aux poulets dont les homme primitif véneraient!
Le loup tout en remontant pensa a sa Louve qui l'avait quitteé hier et donc son courage remonte par esprit de vengeance envers elle.
Le loup, qui se voyait atrappé des bouton a cause de la fleur sauvage "vasikejtepiketkesategratteuntrucdefoudelamortkitue ettuvatelemensoufrirkesidemaintuchialepadanslesjupesdetameretesundieu"


(pour ceux qui ont la fleme de comprendre ou ki n'ont pas compris:"vasi ke jte pik et ke sa te gratte un truc de fou de la mort ki tue et tu va telemen soufrir ke si demain tu chiale pa dans les jupes de ta mere tes un dieu")

et essaye de se gratter avec ses pattes et tombes de ravin

le loup prend peur et tente de se suicider parce que il en a marre de se debatre et decide de servir de sacrifice aux soit disant "dieux poulets" des hommes primitifs

Le loup etonné se rend compte que le sacrifice consiste a manger les poulet et se regale a les avaler
Le loup rasasié commence a reprendre le chemin et rencontre en route son ex-Louve
Le loup enervé,decide d'engager un combat, malheuresement, il n'etait pas au courant que son ex-louve pleine de rancoeur etait partit faire un entrainement a la super sayen.
Le loup,ayant la tronche completement eclaté et n'ayant plus que 4 dents qui etaient en train de vaciller.....(il faut savoir qu'il n'avaieent deja plus que 7 dents avant de commencer le combat en vue des condition climatiques (èwé le pauvre s'est fait posé des dent en métal et a eu la tres bonne iddé de se poser au dessus d'un paratonner d'un immeuble et a exposé un grand sourire luisant et TROUUURIRROUSHHHHWW))
Le loup,etant degouté de savoir qu'il s'est fait arraché la geule par son ex-louve decide de se pendre mais ne trouve que désert autour de lui, le laissant dans l'impossibilité de se suicider sans trop de soufrance.

Je vous raconterai la suite de cette passionnate histoire dans + tard :p


ET TES ALLIE AVEC LA DINGUE QUI A VOULU FAIRE FAILLITE AUX RAKURAI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

Tu lui diras quelle est dingue et que je me fous de phtastik ( bwai elle a voulu faire faillete aux rakurai :p)
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyVen 14 Mai - 15:10

et dire que ce plot est a seulement 50centimetre de moi...............


VA TE PENDRE AROEN !!! (c'est toi le loup dans l'histoire ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyVen 14 Mai - 15:19

Awai mai tu ma dit depa flood dans le presentation :p mais aller la je repond donc tes a 50 cm de moi mais ses pas important sa dans l'histoire et le loup je l'ai inventer comme les pneux d'ailleurs!!!!!!!!!

LES PNEUS.......LES PNEUS BANDE D'INCONTIENT

ROULEZ AVEC VOS PNEUS GOODYEAR ET NON PA MICHELINE -_-' abah oué pauvre micheline elle en a marre de se faire rouler dessus a 89 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! EmptyVen 14 Mai - 15:22

no flood nan mais !!

faut flood dans la partie flood !!!

ordre du directeur de la sncf !! (cf: pas moi mais si, en faite moi)



je vous demanderez donc de tous aller vous pendre si vous ne souhaitez pas souhaiter la bienvenue !!

(je devrait donc aller me pendre ? .... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!   Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arane, qui sera, peut-être, l'Antisnopod de Rakurai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Présentation-
Sauter vers: