Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blem technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Blem technique Empty
MessageSujet: Blem technique   Blem technique EmptySam 24 Avr - 21:03

Je vais vous l'annoncer officieusement je vais peut etre faire partie de la rédaction du forum dragonica jol, mais pour cela jdois faire un ptit article et j'aimerais inserer un lien avec un mot mais comment faire merci de me rep please..... Neutral



Nana-RITY xD
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Blem technique Empty
MessageSujet: Re: Blem technique   Blem technique EmptyDim 25 Avr - 0:21

CHOSEN!! ramene toi et explique... nan en fait je vois pas de quoi tu veux parler par "inserer un lien avec un mot" parce que ...si tu veux metre un lien tu fait un copié/collé et ses tout a moins que tu veuilles metre une image la il faut te servir de l'icone avec une image et une disquette dessus pour heberger une image... tu fait parcourir pour select ton image et tu fait envoyer... apres il t'affiche 3 ardresses tu fait un copier de la premiere ou de la deuxieme adresse ( ses les meme alors osef...) et ensuite tu clique en bas sur "envoyer une image".., ceci fait , tu vas sur l'icone située a droite de l'icone avec limage et la diquette (enfin la meme mais sans disquette) et la tu colle l'adresse que tas copier precedemment et tu fait ok.... et TAAAADAAA tas ton image...( y'a peut etre aussi une solution plus simple mais moi j'utilise celle ci et ca marche huuh loook

Blem technique Dragon19

MOUHAHAHAHA

(Screen pris lors du jcj du beug de la mort qui tue avec Myra.... bah oui le couple laggeur myra et solar huuuhuu)


Dernière édition par Aroen le Dim 25 Avr - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Blem technique Empty
MessageSujet: Re: Blem technique   Blem technique EmptyDim 25 Avr - 0:26

..... menui....


Dernière édition par Aroen le Dim 25 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Blem technique Empty
MessageSujet: Re: Blem technique   Blem technique EmptyDim 25 Avr - 0:26

.....
Revenir en haut Aller en bas
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Blem technique Empty
MessageSujet: Re: Blem technique   Blem technique EmptyDim 25 Avr - 9:14

jveux parler de ca: tu met par exemple le mot "ici" et lorsque tu clique dessus pouf il t'envoie a un lien..


Et aro, pk tu FLOOOOOOOOOOOOOOOD PAAAAAAAAS si tu t'ennuie (MWAHAHAHAHAHAHAHAH que j'ai de bonne idée -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Blem technique Empty
MessageSujet: Re: Blem technique   Blem technique EmptyDim 25 Avr - 21:40

ah moi je floudeuh deja xD tas ka regarder ds le fofo je floudeuuuuuuuuuuh et pas toi (menfin si peu etre :p) mais sa ses pa important eux donc pour repondre a ta question la je sais pas mais demande a cho il saura peu etre mieu ke moi ( et au passage je vai faire un tuto sur commen foutre les img sur le fofo sa aidra peu etre des gens vu ke je menui aller copy/paste vu ke jai la flemmeuuuuh!!) apres je voudrai bien tenter un truc... essayer de creer un programme pouvant resoudre ton prblm sa devrai aller ac l'aide de google huum une sorte de menu favoris améliorer oé sa pourrai le faire et deseigner chooosen bah oui sa ses bien!!!!!!ata bah je cherche sur google en ce moment meme pour te repondre :p....bah je trouve des fofo qui disen qu'il faut faire cilq droit sur le texte choisi et inserer un lien se qui me semble logique mais quand j'essaye sa marche pas vraiment en fait :p heuuuuuuuuh apres d'autres disen qu'il faut utiliser un programme mais bon voila ca a l'air chian leur truc......et je vien de me rendre compte que pour la premiere solution ca ne marche que si tas un mac........donc vuala laisse tomber l'ideé du clik droit menfin cherchons encore....BAH tien maintenant il me fous que sous windows il faut java sauf que jai reesayer au mois 6-7 fois de reistaller java ac toutes les solutions possibles ya pa moyen et ca pose probleme puisque je peu plus faire de programmes ni verifier ce que je raconte bon..... bah demande a ton meilleur ami...soit google et apres yen a dautre ke disent que tu peu utiliser windows live writer...... bon bah je te fous les lien de fofo que jai trouver si sa peut t'aider :p

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/15359/comment-inserer-un-lien-hypertexte-dans-un-article-sous-windows-live-writer-


http://unblog.fr/forums/topic.php?id=15831


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13255195-malwarebytes#1



et bah vuala quoi ses se ki pourra peu etreuh taider .....dsl si sa ne t'apporte pas de reponses
....
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

Blem technique Empty
MessageSujet: Re: Blem technique   Blem technique EmptyLun 26 Avr - 0:19

une bonne question ... dabitude c'est une commande a inserer autour du lien ^^

mais ca depend de ou tu veut poster ca, faut voir selon les langage


sur les forum et internet c'est du php

cherche un tuto la dessu, trouve la commande a entrer, et fait des test ici xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blem technique Empty
MessageSujet: Re: Blem technique   Blem technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blem technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: