Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit nouveau...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

un petit nouveau...? Empty
MessageSujet: un petit nouveau...?   un petit nouveau...? EmptyJeu 22 Avr - 11:29

Bonjour à tous Voici ma petite candidature...:

-Je suis Marius,Marius ****** ...( comme la sortie de James Bond Wink )
-ce que j'aime? jouer a dragonica @ , lire, jouer au rugby, deconner avec mes potes...
- Voici ce qui est pour moi LA phrase..: "Le corps n'est qu'un refuge de l'ame..."
-Ce qui m'a fait choisir votre clan? je pense que le petit sujet sur le forum dragonica y est pour quelque chose, et puis je suis venu sur le forum (le votre) et j'ai lu quelque sujet qui m'on donné envi de rentrer dans votre guilde...(l'ambiance est un bon exemple je crois ? Razz )
- en ce qui concerne mon level et mon personnage, j'ai un acrobate de level 31 (je ne sais pas si vous recrutez maintenant 40+ ou pas Question ) et j'ai aussi une mage 28, et une cheva 29, j'ai donc pas mal d'experience sur dragonica...
-Cela fait environ 2 mois que je joue mais j'avais arreter en octobre-novembre...

Voila merci de prendre le temps de lire ma candidature... et de répondre bien sur :]

bon jeu a tous!! What a Face

P.S: j'avais oublié le nom de mon acro ( c'est lui que je voudrais dans votre guilde), pour me mp In-game c'est "Narity"


Dernière édition par mamagus996 le Jeu 22 Avr - 12:40, édité 1 fois (Raison : Mais quel con...)
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

un petit nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...?   un petit nouveau...? EmptyJeu 22 Avr - 15:51

j'aime ce qui t'a donner envie d'entrer dans la guilde "l'ambiance" oui oui on est des pro en la matiere xDD


et oui on peut t'accepter =)

level 31 pour ton main

et les deux autre qui suivent de prés, ca prouve que tu pex bien et donc que ton main risque de monter trés vite (m'enfin voila quoi)

je vais noter ton nom et te mp en jeu

si tu veut me devancer : =>> mp "Thechosen"
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

un petit nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...?   un petit nouveau...? EmptyJeu 22 Avr - 16:13

Merci beaucoup, ptit blèm par contre j'ai quitté ma guilde ce matin car je voulais absolument rentré dans Rakuraï et je dois donc attenddre 3 jours (quel merde Mad )

Je te mpaierai en jeu quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

un petit nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...?   un petit nouveau...? EmptyVen 23 Avr - 20:36

BOOOOON CHOOOSEN tas pa oubler un truc hein hein hein BAH OUé TAS OUBLIE MOIIIIIII MOUHAHAHAHAH ╩_╩ nan mais menfin tkt tu peu me mp aussi IG moi ses Aroen normalement je suis GM mais chosen ma volé mon titre a juste titre........

Menfin quoi qu'il en soit defois que Thechosen serai pas co tu peu mp Sois Tatsuri , Aroen (moi),Koukee menfin vuala quoi si sa peu te faciliter la tacheuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau...? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau...?   un petit nouveau...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau boulet XD
» Le ptit nouveau, Narity !!!
» *-* Les petit mangas de Cellesstia-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Recrutement-
Sauter vers: