| Le meilleur en JcJ!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aroen
Messages : 69 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Picardie
| Sujet: Le meilleur en JcJ!!! Jeu 18 Mar - 18:27 | |
| alors vu queje m'enuis bah oué xD jai decider de faire un classement du meilleur combatant JcJ du mois alors voyons voir Regles pour etre designer:D'abord il faut faire une demande sur forum ou In Game auprés du champion jcj Ensuite declarer la guerre au champion et ainsi donner une date pour le match. ATTENTION!! pour etre declarer champion il faut gagner 3 macth contre le champion mais faites le meilleur de vous meme comme ca vous obtiendrez peut etre la grace du champion meilleur combattant de Fevrier:Aroen meilleur combattant de Mars:Aroen , et et et et Koukee qui m'a pas reelement battue mais qui a gagner 2/3 match alors je vais etre sympa Et je la declare 2eme du classement de Mars!! Qui donc osera me difier pour prendre mon titre hein ? maiis aller quoi soyez sympa si yas pas de concurrence je fais quoi moi ><? Aller donc le prochain meilleur combattant d'Avril: On sait pas encore hein!!!Mais provisoirement le 1er ses moi et Koukee la 2eme vu que y'a encore personne qui a oser nous defier pour le mois d'avril!!( a part chosen mais sa c'est vite fait hein =D) je met ca parce que je menui encore une fois et puis de toute façon chosen ses du vite fait
Dernière édition par Aroen le Mer 31 Mar - 1:10, édité 4 fois | |
|
| |
ilias115 Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 29 Localisation : Picardie !
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Lun 22 Mar - 14:18 | |
| avril ca sra moi xD parceque en avril c'est mon anniversaire =D
aller quoi =D laisse moi gagner =DD pour mon anniversaire =D | |
|
| |
Aroen
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Jeu 25 Mar - 22:10 | |
| Ok je prend ca comme une demande de rencontre pour me defier et ainsi prendre mon titre
Mais vu que Koukee est 2eme tu peut essayer de lui voler son titre a elle, et pas le mien, enfin tu choisi mais bon.... de toute facon tu va perdre xD!!
^^^^^^^^^^^ (il se croit surpuissant,Parce que je suis surpuissant)
Dernière édition par Aroen le Mer 31 Mar - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
ilias115 Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 29 Localisation : Picardie !
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Sam 27 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Aroen
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Mer 31 Mar - 1:08 | |
| ok alors au vu de mon respect j'accepte le defi VS moi le 31/03/10 Thechosen VS Aroen
(Finalement la Tappette Thechosen a décliner sa proposition,=D) | |
|
| |
ilias115 Admin
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Jeu 8 Avr - 6:11 | |
| finalement je veut bien =p j'ai owned myrabelle, et resister a sola en meme temps alors bon xD
sola en grenouille
je gele myra
j'owned myra sans scrupule ni honte
j'esquive sola parceque avec son heal toute façon chui foutu xD
je gagner parceque plus low level que sola a 100% de hp =p | |
|
| |
Romich
Messages : 9 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Mer 21 Avr - 15:47 | |
| Et beh t'as pas honte de dire que t'as ouned ma femme lorsqu'elle est afk toi et pour ceux qui veulent me defier je suis pas contre ( j'ai meme batt ache hier alros qu'on etait meme lvl :p ) alors perso aroen le plow en champion de jcj j'veux voir !!! ( éwé come dirait chataigne grillée; je te défie en duel !! meme si hier t'as vu que 2vs1 tu gagnais je te ouned en 1vs1 :p ) et pas de declinaison de défi mon petit !! mouahahahahah ( putain maiss qu'est ce je dis moi aro a deteint sur moi T-T ) | |
|
| |
Aroen
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Ven 23 Avr - 20:44 | |
| MOI jai sais que vou avez oublier de mentioner +ieurs choses èwé naaa mais CHOSEN d'abord tu refuses de te batre en jcj vs moi donc sa ses en suspend et SOLARYO tas oublier de dire que sans ses lag pourris tu serai foutu MOUHAHAHAHAHAH i am so powweeerfuel in jcj | |
|
| |
mamagus996
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Sam 24 Avr - 20:59 | |
| eh ben non Aroen ya pas que toi Jcj MHAHAHAHAHAHAHAHA MWA JE TE DEFIE !!!!! après ma semaine en allemagne par contre !!! MAIS JE TE DEFIE QUAND MEME !! (j'essaye de faire style que je suis le plus fort.... ) | |
|
| |
Aroen
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Dim 25 Avr - 0:35 | |
| HAHA alors quelqu'un defie AROEN LE GRAND LE MECHAN ET.... enfin voila quoi.... mais j'accapte avec plaiiiisir de teclater :p...... | |
|
| |
mamagus996
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Dim 25 Avr - 9:19 | |
| TU ACCEPTE DE M'ECLATER ? EJH BIEN SACHE QUE JAMAIS ( pk y a pas double maj -_-') JE DIS BIEN JAMAIS TU NE M'ECLATERAS !!! AOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
( et voila en deux jour je'ai la floodagite aïgue...) | |
|
| |
Aroen
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! Dim 25 Avr - 21:43 | |
| et alors moi jai la floudihareé-enterrecuite...............!!!!! haha enfin vuala quoi tkt ton heure de deatheuh viendrearea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur en JcJ!!! | |
| |
|
| |
| Le meilleur en JcJ!!! | |
|