Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyVen 5 Mar - 17:02

ca va paraitre bizzare a chosen que j'ecrit ca a cete heure ci et a ce jour ci mais bon... vu que j'ai pas grand chose a faire la xD

JE SUIS DE RETOUR èwé votre gm preferer est la xD VOUS M'AVEZ CRU MORT hein ?
pff meme pas je parie mais bon x) j'etai a ma semaine de stage MOUHAHAHHAHA!!! a present jcdv est de retour ( jalil est votre dictateur xD)

ps:pour ceux qui le savent pas jalil ses moi x)
et aussi sans moi cette grande partie du fofo serai morteuuh!!! nan mais ses koi ca hein x) flouuuuuuuuuuudez meme pour rien dire xD (oui moi ossi jai rien a dire )
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyDim 7 Mar - 23:53

ne disont rien !!!

heuu disont rien !!!!



OUAISSSSS OUAHYAYAYAYYYY OUABAYAYAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


on va ramener des dessins animé japonais ou les robot se transforme ou shubakushi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyLun 8 Mar - 0:30

Mais ....tu te rend comptes de ce que tu dis tu dis que tu mange des chaussettes mais omg reserve sa au yeti de la vallé de toize au plus prfond des mines d'expheres dont les ames on eté sacrifier MOUhahahahaha!! que dla meerde que dla meeeerdeuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyLun 8 Mar - 14:20

mais mais mais ...... MAIS !!!



et les baleine a bosse pointu et a queue carré des montagne du sud de lerren alors !!!

et les shubakishi ! t'y pense ! t'y pense pas hein !? avoue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyLun 8 Mar - 15:15

HAA oué et toi tas penser au pauvres bonhomes de neiges qui fondent dans le pole nord lors des expedition creer pr selement quelques parsonne HEEIIN ALORS T Y A PENSER A CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

huhuuuu

et sinon tas manger quoi ce midi x)?
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyJeu 11 Mar - 1:25

j'ai manger ....... du bois...

et de la confiture qui etait posé sur des pince a linge en papier macher


et toi ?

ET t'a penser au PORSH CAYEN DE GEORGE BUSH !!! HEINNN !!! ha oui mais ça .... on s'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyDim 25 Avr - 0:40

Avai oublier de repondre... mais sinon javai manger du couscous en terre cuite je crois mais je suis pas certain...

enfin quoi qu'il en soit jais pas penser a sa porsh cayenne mais jai penser a dire au chat noir qui se ramasse chaque jour en loupant la cote a coter de mon immeuble qu'il arete d'essayer de boufer son assiete plutot que ce qu'il ya a l'interrieur..... menfin vuala quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyDim 25 Avr - 7:11

moi j'ai un furet qui sort mes poubelles *-*

awai et 5687.5 esclave =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? EmptyDim 25 Avr - 21:20

a oui tes preci toi ac ton ",5" menfin je techange protection grace a mes poings vs 50 % de tes esclaves.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?   -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF XIII enfin voila quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: