Messages : 69 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Picardie
Sujet: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Ven 5 Mar - 17:02
ca va paraitre bizzare a chosen que j'ecrit ca a cete heure ci et a ce jour ci mais bon... vu que j'ai pas grand chose a faire la xD
JE SUIS DE RETOUR èwé votre gm preferer est la xD VOUS M'AVEZ CRU MORT hein ? pff meme pas je parie mais bon x) j'etai a ma semaine de stage MOUHAHAHHAHA!!! a present jcdv est de retour ( jalil est votre dictateur xD)
ps:pour ceux qui le savent pas jalil ses moi x) et aussi sans moi cette grande partie du fofo serai morteuuh!!! nan mais ses koi ca hein x) flouuuuuuuuuuudez meme pour rien dire xD (oui moi ossi jai rien a dire )
ilias115 Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 29 Localisation : Picardie !
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Dim 7 Mar - 23:53
on va ramener des dessins animé japonais ou les robot se transforme ou shubakushi !!!!!!
Aroen
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Lun 8 Mar - 0:30
Mais ....tu te rend comptes de ce que tu dis tu dis que tu mange des chaussettes mais omg reserve sa au yeti de la vallé de toize au plus prfond des mines d'expheres dont les ames on eté sacrifier MOUhahahahaha!! que dla meerde que dla meeeerdeuuuh!!!
ilias115 Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 29 Localisation : Picardie !
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Lun 8 Mar - 14:20
mais mais mais ...... MAIS !!!
et les baleine a bosse pointu et a queue carré des montagne du sud de lerren alors !!!
et les shubakishi ! t'y pense ! t'y pense pas hein !? avoue !!!!
Aroen
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Lun 8 Mar - 15:15
HAA oué et toi tas penser au pauvres bonhomes de neiges qui fondent dans le pole nord lors des expedition creer pr selement quelques parsonne HEEIIN ALORS T Y A PENSER A CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
huhuuuu
et sinon tas manger quoi ce midi x)?
ilias115 Admin
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Jeu 11 Mar - 1:25
j'ai manger ....... du bois...
et de la confiture qui etait posé sur des pince a linge en papier macher
et toi ?
ET t'a penser au PORSH CAYEN DE GEORGE BUSH !!! HEINNN !!! ha oui mais ça .... on s'en fou x)
Aroen
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Dim 25 Avr - 0:40
Avai oublier de repondre... mais sinon javai manger du couscous en terre cuite je crois mais je suis pas certain...
enfin quoi qu'il en soit jais pas penser a sa porsh cayenne mais jai penser a dire au chat noir qui se ramasse chaque jour en loupant la cote a coter de mon immeuble qu'il arete d'essayer de boufer son assiete plutot que ce qu'il ya a l'interrieur..... menfin vuala quoi xD
ilias115 Admin
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Dim 25 Avr - 7:11
moi j'ai un furet qui sort mes poubelles *-*
awai et 5687.5 esclave =D
Aroen
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ? Dim 25 Avr - 21:20
a oui tes preci toi ac ton ",5" menfin je techange protection grace a mes poings vs 50 % de tes esclaves.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -_-' je suis le seul au floudage ou quoi ?