Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VIVE LE JCJ (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

VIVE LE JCJ (ou pas) Empty
MessageSujet: VIVE LE JCJ (ou pas)   VIVE LE JCJ (ou pas) EmptySam 20 Fév - 19:41

Aller la je profite que j'ai envie de le faire =p

Pour le JcJ en guilde ca c'est pas tres compliquer hein si l'envie vous vien de JcJ et que seul les membres de la guilde sont valable x) Pas de souci vous pourez toujour demander mais la je vous apprend rien evidamment (ou pas)

Mais je veux plus parler de JcJ GUILDE VS GUILDE èwé ca ca me botte et peut etre vous aussi ^^ ca vous interesse.

Moi et Ilias115 (Thechosen) on va essayer d'organiser ca si sa interresse quel qu'un de prendre part a des batailles de ce genre, dites le sur ce topic, je viste regulierement.

Et aussi si quel qu'un connait un ami qui a une guilde contre laquelle on pourrait faire face ca serai pas mal!!

Ainsi on compte creer des petits event JcJ!!! ^^

et aussi si on fait ce genre de bataille, les rageux ou les personnes pouvant ateindre a la reputation de notre guilde seront automatiquement kick de la guilde car on ne veut pas s'atirer des ennuis pour une pauvre bataille JcJ

Merci de votre Compréhension !!^^
By Aroen
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

VIVE LE JCJ (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE JCJ (ou pas)   VIVE LE JCJ (ou pas) EmptyDim 25 Avr - 7:09

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

VIVE LE JCJ (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE JCJ (ou pas)   VIVE LE JCJ (ou pas) EmptyDim 25 Avr - 13:19

Aroen, non, cpas possible, tu as pas gueuler ! dit moi pas que c'est pas vrai xD

Moi chui partant pouren éclater d'une autre guilde MWAHAHAHAHAH sinon et +1000 xD ( a cause de toi j'ai la floodagite et la majusculite aigue =D)
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

VIVE LE JCJ (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE JCJ (ou pas)   VIVE LE JCJ (ou pas) EmptyDim 25 Avr - 21:49

firered guilde qui pensait nous defier mai que se feras eclater ma moi et chosen sa suffira xD!!!!!! (le pire ses que ses vrai :p)
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Picardie !

VIVE LE JCJ (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE JCJ (ou pas)   VIVE LE JCJ (ou pas) EmptyLun 26 Avr - 0:20

hehe x)


6 kill 0 death hier soir =p


toi 5 kill 1 death MOUAHAHAHAHAHAH j'ai fait mieu que tout le monde, et j'ai eclater tout le monde !!!


que j'aime mon pretre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VIVE LE JCJ (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE JCJ (ou pas)   VIVE LE JCJ (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LE JCJ (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: JcJ :: JcJ general !-
Sauter vers: